À la uneBrèvesMédias

TPMP : l’émission renouvelée pour 2 ou 3 saisons de plus

C’est depuis son émission en confinement que Cyril Hanouna a fait l’annonce (sans surprise) du renouvellement de TPMP pour 2 à 3 saisons supplémentaires.

Privés des directs de TPMP depuis le début du confinement, Cyril Hanouna propose en lieu et place une émission de chez lui avec ses chroniqueurs en webcam. Si l’émission a plus de mal niveau audience, elle est pourtant rentable pour la chaîne et donc pas une mauvaise opération (en raison de la baisse des tarifs publicitaires et donc du prix facturée à la chaîne pour cette émission).

Jeudi dernier, le trublion de C8 en a profité pour dévoiler le futur de l’émission. Les directs en public avec tout le monde autour de la table, ce sera pas pour tout de suite, préférant opter pour un petit nombre de chroniqueurs autour de la table, et un grand jeu dès 20h.

Mais il a aussi annoncé que l’émission avait été renouvelée pour 2 à 3 saisons de plus par la chaîne. Il a aussi annoncé le nom des chroniqueurs présents l’an prochain comme Benjamin Castaldi, Gilles Verdez, Jean-Michel Maire, Valérie Benaïm ou la petite nouvelle Sophie Coste. Il annonce aussi la venue d'”un très beau gosse dont il dévoilera l’identité dans quelques jours.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
    Related posts
    À la uneFrance

    Deux ans de prison ferme requis contre Ademo

    À la uneSéries Tv

    Les chroniques de Bridgerton renouvelées pour 2 saisons

    À la uneEnvironnementFaits Divers

    2 000 sacs en plastique retrouvé dans l’estomac d’un chameau

    À la uneInternational

    20 ans de prison… pour avoir volé deux chemises

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux