FemmesSexe

Qu’est-ce qu’il se passe dans le lit des français ?

Rares sont les personnes qui parlent ouvertement de ce qu’il se passe dans leur lit, qu’il s’agisse d’une personne mariée ou d’un·e célibataire. Certes, pas besoin de le raconter à la boulangère ou chez son coiffeur, mais même avec nos amis on a tendance à rester un peu vague sur le sujet. Ce n’est pas bien grave me direz-vous, et je vous donnerai raison. Sauf que parfois, ce sorte de tabou crée des situations compliquées pour certaines personnes. On pourrait croire que les choses qu’on aime sont étranges voire mauvaises, on pourrait même avoir honte de nos désirs. Pour éviter cela, je propose qu’on libère un peu la parole, et qu’on raconte ce qu’il se passe dans le lit des français.

Les habitudes au lit

On ne parle pas du nombre de personnes qui dorment avec des chaussettes (même si c’est quelque chose qu’on s’est probablement tous déjà demandé), non on parle des habitudes sexuelles. Donc oui, les positions, les sexe toys, les jeux de rôle, tout ça. Pas besoin de rougir car avouez, ça fait partie de la vie, et on aime ça.

On n’a pas de chiffres précis bien évidemment, mais si vous demandez à vos amis qui a déjà testé telle ou telle position, ou qui a déjà eu envie d’utiliser des sexe toys, vous serez surpris du résultat. Enfin bon, encore faut-il qu’ils répondent honnêtement. Ce que j’essaie de vous dire, c’est qu’il est tout à fait normal d’avoir certaines habitudes qui semblent un peu “hors normes”. Croyez-moi, vous n’êtes pas seul·e à avoir envie d’originalité au lit ! 

Des tabous qui doivent être brisés

La plupart des personnes ont honte de parler de sexe. Alors il est normal qu’on va pas raconter notre vie sexuelle en détails à la voisine ou à ses collègues, mais à son partenaire par contre, oui. Et oui, il ne faut pas juste faire, il faut aussi parler. Que vous soyez marié·e, en couple, ou que vous allez chez quelqu’un pour un rencard coquin, parlez de vos désirs. 

Parlez de ce que vous aimez faire ou ce qui vous met mal à l’aise, mais aussi des choses que vous aimeriez essayer. Qui sait, peut-être que votre partenaire a envie des mêmes choses, mais n’osait pas en parler. C’est en brisant les tabous qu’on arrive à s’épanouir et à passer les meilleurs nuits de sa vie au lit.

Autre chose qui fait partie des tabous à briser, c’est les sexe toys. Beaucoup pensent que c’est pour les personnes seules, mais en réalité, ce n’est pas entièrement vrai. Certes, on peut s’amuser sans partenaire grâce aux différents sexe toys, mais il est tout à fait possible d’en profiter ensemble. Un strapon est par exemple quelque chose qui pimentera vraiment vos soirées à deux.

N’oubliez pas que du moment où vous êtes deux (ou plusieurs) adultes consentants, vous avez le droit de vous amuser comme bon vous semble. 

La Source:  https://www.adameteve.fr/

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneCultureSexe

Un site porno sur une collection de poupées Mattel ?

Sexe

Les clés pour un style de vie extravagant et épanoui : conseils pour des relations fructueuses

Sexe

Les pros du foot et le sexe : est-il bon de faire l’amour avant un match ?

À la uneSexe

Sextoys : les nouvelles tendances du plaisir personnel 

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux