À la uneFormule 1Sport

Formule 1 : Felipe Massa donne des nouvelles de Michael Schumacher

Michael Schumacher

Alors que l’état de santé de Michael Schumacher est l’un des secrets les mieux gardés, de nouvelles infos viennent de sortir ! Interviewé par Fox Sports, Felipe Massa a parlé de son ami et ancien coéquipier alors en convalescence depuis plus de sept ans.

C’est toujours très secret. Depuis son accident de ski à Méribel, Michael Schumacher est un véritable fantôme médiatique. Seules quelques informations à son sujet ont été divulguées en sept années. Pourtant, dans le monde de la Formule 1 les rumeurs vont généralement très vite. Lorsqu’un pilote discute avec une écurie pour un éventuel contrat, il ne faut que quelques jours aux médias spécialisés avant de révéler l’info. Mais celles sur l’état de santé de l’ancien champion du monde sont de l’ordre du secret d’état.

C’est sa famille qui a décidé de verrouiller toute information à son sujet afin de le protéger. Seuls les membres très proches de la famille de celui que l’on surnommait le « Baron Rouge » peut lui rendre visite. L’ancien pilote brésilien Felipe Massa fait partie de ce cercle très fermé. Sans rompre le silence et sans briser la relation de confiance qu’il entretient avec la famille Schumacher, il a tout de même donné quelques informations sur l’allemand dans une interview avec Fox Sports.

Michael Schumacher
Michael Schumacher

« Je prie tous les jours pour Michael »

« Je sais comment il va », a affirmé Massa. Même trois ans après avoir mis un terme à sa carrière en Formule 1, le brésilien est toujours aussi proche de Schumacher. « Ma relation avec lui a toujours été très étroite. L’essentiel est de savoir que la situation est difficile. Il faut respecter ça car c’est le souhait de la famille. Ils n’aiment pas divulguer d’informations, alors qui suis-je pour le faire? », conclue-t-il. S’il n’a pas révélé d’information choc sur Schumacher, Massa a sûrement donné un peu de baume au cœur aux fans du champion allemand.

Lire aussi : Michael Schumacher hospitalisé en secret à Paris ?

Felipe Massa
Felipe Massa

Lui aussi a de l’espoir : « Je rêve et je prie chaque jour pour qu’il aille mieux, pour qu’il réapparaisse sur un circuit. Surtout maintenant que son fils court, pour qu’il puisse l’encourager. Je prie tous les jours pour ça ». Personne ne s’attend à ce que Michael Schumacher revienne du jour au lendemain en pleine forme. Mais sa présence sur une étape du championnat de Formule 1 aurait un impact plus que positif sur ce sport. Cela permettrait un « retour aux sources » qui serait certainement très apprécié des supporters. 

Related posts
À la uneActualitéFrance

Un renforcement du couvre-feu envisagé

À la uneArt / ExpoCultureSorties

Les chefs d'œuvre de la Renaissance italienne s'invitent au Louvre

EquitationSport

Le Jumping de Saint-Lô se tiendra du 22 au 25 octobre

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... Inside n°9, la géniale anthologie britannique

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux