Canal+ lance sa nouvelle série Possessions le 2 novembre avec Nadia Tereszkiewicz et Reda Kateb et qui fut présentée en avant première au Festival de la Fiction.
Alors que La Flamme vient de démarrer et se terminera le 26 octobre, Canal+ annonce déjà sa prochaine série. Ce sera Possessions et la série réunira Nadia Tereszkiewicz et Reda Kateb ; elle fut présentée en avant première au Festival de la Fiction en septembre exceptionnellement à Paris.
Natalie, jeune française expatriée en Israël, est accusée d’avoir assassiné son mari le soir de ses noces. Karim, un diplomate français chargé d’apporter sur place son aide à des ressortissants en difficulté, est peu à peu fasciné par Natalie. Mais il ne parvient pas à savoir si la jeune femme est profondément perdue et vulnérable, ou redoutablement manipulatrice. Obsédé par cette affaire, Karim va plonger dans le passé mystérieux de Natalie et de sa famille.
6 épisodes composent la mini série, diffusés 2 par 2 chaque lundi mais dispo en intégralité pour binger sur MyCanal dès le 2 novembre.