Laminé sur les réseaux sociaux, le divertissement orchestré par Muriel Robin a fait un vrai carton sur TF1 avec près de 7.7 millions de téléspectateurs.
Avec I love you coiffure, Muriel Robin mettait en scène ses plus grands sketchs hier soir sur TF1 avec une pluie de guests redoutable et impressionnante. Abonnée aux audiences impressionnantes, Muriel Robin le confirme hier soir avec 7.7 millions de personnes devant le premier épisode, et encore 5.04 sur le second, et ce malgré une pluie de commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. Mieux, sur l’ensemble des cibles, la chaîne est au-dessus des 30% de part de marché, des scores ultra puissants. La fiction atomise la concurrence, la seconde place étant réservée à Zootopie autour des 3 millions.
Face à une année compliquée pour la chaîne, cette audience est un bon signal pour finir l’année. Et elle confirme le statut « bankable » de la comédienne.
Cette audience confirme aussi à celles et ceux qui ne voient que par les avis des réseaux sociaux qu’ils ne représentent en réalité que ceux qui veulent bien s’y exprimer et non l’ensemble du public. La preuve une nouvelle fois.