À la uneMédiasSéries Tv

Le chiffre média : I love you coiffure fait un carton sur TF1

Laminé sur les réseaux sociaux, le divertissement orchestré par Muriel Robin a fait un vrai carton sur TF1 avec près de 7.7 millions de téléspectateurs.

Avec I love you coiffure, Muriel Robin mettait en scène ses plus grands sketchs hier soir sur TF1 avec une pluie de guests redoutable et impressionnante. Abonnée aux audiences impressionnantes, Muriel Robin le confirme hier soir avec 7.7 millions de personnes devant le premier épisode, et encore 5.04 sur le second, et ce malgré une pluie de commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. Mieux, sur l’ensemble des cibles, la chaîne est au-dessus des 30% de part de marché, des scores ultra puissants. La fiction atomise la concurrence, la seconde place étant réservée à Zootopie autour des 3 millions.
Face à une année compliquée pour la chaîne, cette audience est un bon signal pour finir l’année. Et elle confirme le statut “bankable” de la comédienne.

Cette audience confirme aussi à celles et ceux qui ne voient que par les avis des réseaux sociaux qu’ils ne représentent en réalité que ceux qui veulent bien s’y exprimer et non l’ensemble du public. La preuve une nouvelle fois.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéBuzzFrance

Aides Covid : L'influenceur PA7 soupçonné d'avoir détourné plusieurs millions d'euros

À la uneInternationalPolitique

Comment se déroulent les élections législatives en Allemagne ?

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous ... le pilote de Ash vs Evil Dead disponible sur Netflix

À la uneActualitéSanté

Covid-19 : La France met les bouchées doubles en dons de vaccins

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux