À la uneActualitéBrèves

Fusillade à Pantin : une fillette de 10 ans blessée

Une petite fille de 10 ans a été blessée par balle à Pantin en Seine-Saint-Denis. Un homme a tiré en direction d’une voiture où se trouvait la fillette et son père lui aussi touché. Leurs pronostics vitaux ne serait pas engagés.


Un peu avant 13 h un homme muni d’une arme à feu a tiré sur une voiture où se trouvait une enfant de 10 ans et son père. La fillette a été gravement blessée au dos et son père, également touché, l’a directement conduite à l’hôpital. Le tireur, quant à lui, a immédiatement pris la fuite.

L’incident a eu lieu dans un quartier familial de Pantin. Plusieurs habitants ont entendu des coups de feu et sont immédiatement sortis pour constater des douilles à terre. « Ils ont tiré à balles réelles. » déclare une habitante du quartier.

Les deux victimes ont été grièvement blessées, notamment la fillette qui a été conduite à l’hôpital dans un état d’urgence. À l’heure qu’il est, il semblerait que les pronostics vitaux ne soient pas engagés.

La brigade criminelle a pris en charge le dossier et la police est en cours d’intervention pour arrêter le tireur qui a pris la fuite. Selon les premières informations, il s’agirait d’un règlement de comptes. 

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaCulture

C'est quoi "Submersion", le carton surprise de Netflix ?

À la uneHigh TechInternational

Ce que les gens ont le plus cherché en 2025 sur Google

ActualitéFranceInternational

10 évènements les plus attendus en 2026

ActualitéSanté

Comment récupérer des repas trop lourds des fêtes ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux