À la uneActualitéBrèves

Fusillade à Pantin : une fillette de 10 ans blessée

Une petite fille de 10 ans a été blessée par balle à Pantin en Seine-Saint-Denis. Un homme a tiré en direction d’une voiture où se trouvait la fillette et son père lui aussi touché. Leurs pronostics vitaux ne serait pas engagés.


Un peu avant 13 h un homme muni d’une arme à feu a tiré sur une voiture où se trouvait une enfant de 10 ans et son père. La fillette a été gravement blessée au dos et son père, également touché, l’a directement conduite à l’hôpital. Le tireur, quant à lui, a immédiatement pris la fuite.

L’incident a eu lieu dans un quartier familial de Pantin. Plusieurs habitants ont entendu des coups de feu et sont immédiatement sortis pour constater des douilles à terre. « Ils ont tiré à balles réelles. » déclare une habitante du quartier.

Les deux victimes ont été grièvement blessées, notamment la fillette qui a été conduite à l’hôpital dans un état d’urgence. À l’heure qu’il est, il semblerait que les pronostics vitaux ne soient pas engagés.

La brigade criminelle a pris en charge le dossier et la police est en cours d’intervention pour arrêter le tireur qui a pris la fuite. Selon les premières informations, il s’agirait d’un règlement de comptes.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneEconomie

Crypto pour les nuls : #1 Qu'est-ce qu'une cryptomonnaie?

À la uneActualitéEnvironnement

Pollution : Une nappe d’hydrocarbures de 35 kilomètres au large de la Corse

À la uneActualitéInternational

Prix Pulitzer : Une récompense spéciale pour la jeune femme qui a filmé le meurtre de Georges Floyd

À la uneActualité

“Marche des libertés” : Une manifestation contre l'extrême droite se tient aujourd’hui à Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux