Pour cette nouvelle émission, nous recevons l’un de nos grands compositeurs de musique pour le cinéma et la télévision : Erwann Kermorvant, fidèle des films d’Olivier Marchal.
Pour ce numéro de La loi des séries, c’est l’un des compositeurs de musiques de film et de série les plus actifs que l’on reçoit : Erwann Kermorvant est notre invité cette semaine. Fidèle d’Olivier Marchal, actif aussi en télévision avec Luther, No Limit, Astrid et Raphaëlle, qu’au cinéma avec La première étoile et La deuxième étoile, il vient nous expliquer comment il travaille pour ces deux supports, et comment se réinventer, projet après projet. Il reviendra aussi sur cette étiquette qu’on aime bien lui coller de « compositeur de polar ».
En bonus de cette émission, après le générique de fin, nous vous ferons découvrir une jeune comédienne qui a su profiter de ces moments compliqués de confinement pour se faire une place sur les réseaux sociaux avec ses pastilles humoristiques : Maia-Li Granger est notre invitée aussi cette semaine.
Découvrez toutes ses pastilles sur son Instagram ici
Pour écouter nos émissions sur Deezer, ça se passe ici
Dispos aussi sur Apple Podcast et Podcast Addict
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici