C’est la rentrée de La loi des séries et on parle aujourd’hui de 2 séries : Fugueuse (le 23 septembre) et Une mère parfaite (bientôt sur TF1).
La pépite de la rentrée s’appelle Fugueuse et c’est le nouveau pari de TF1, une série qui s’intéresse à la prostitution en France, notamment celle de jeunes filles mineures qui sombre dedans.
La série raconte la descente aux enfers de Léa, une ado sans histoire entourée d’une famille aimante, tombée sous l’emprise d’un homme plus âgé qui croit-elle va l’aider à réaliser ses rêves. Follement amoureuse, elle ne réalise pas la manipulation dont elle est victime et s’enfonce aveuglément dans la prostitution et la violence.
Pour évoquer cette nouvelle série, nous recevons son incroyable héroïne Romane Jolly et la scénariste de la série Manon Dyllis.
Dans la seconde partie de l’émission, nous évoquons une mini série dont la diffusion a été décalée (en raison de la disparition de Jean-Paul Belmondo), une autre réussite de la rentrée, Une mère parfaite. Pour en parler, une autre brillante comédienne avec nous, Eden Ducourant.
Berlin. Hélène, mère de famille épanouie, voit son quotidien bouleversé lorsque sa fille Anya, étudiante à Paris, se retrouve suspectée du meurtre d’un riche héritier. Hélène se rend immédiatement auprès de sa fille, Mathias, son mari chirurgien restera à Berlin pour être auprès de leur fils qui passe le bac. Aidée de Vincent, avocat mais aussi l’amour de jeunesse d’Hélène, la mère d’Anya ne se doute pas que bientôt, ses certitudes vacilleront…
Connaît-elle réellement son enfant ?
Pour écouter nos émissions sur Deezer, ça se passe ici
Dispos aussi sur Apple Podcast et Podcast Addict
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici