À la uneActualitéFrance

La Banque Postale lance sa première web série

La Banque Postale va diffuser sa première web série « Comme le disent les gens » sur une chaîne YouTube.

« Comme le disent les gens », c’est le nom de la web série de la Banque Postale.

Non, non, vous ne rêvez pas : la Banque Postale – c’est bien elle – banque citoyenne, a souhaité incarner la réalité des situations vécues au quotidien par ses clients à travers une web série.

En effet, la Banque Postale a à cœur de développer une stratégie de contenu qui véhicule des valeurs qui lui sont chères : la proximité, l’accessibilité, et le service au plus grand nombre.

Sa nouvelle web série illustre justement cette volonté : grâce à celle-ci, la Banque Postale a l’occasion de se rapprocher d’un univers culturel auquel les internautes adhèrent et s’identifient.

Humour et réalisme, mais aussi clins d’œil pédagogiques, seront au rendez-vous dans les 12 épisodes de cette web série qui traitera des sujets bancaires de façon ludique.

Les trois premiers épisodes de la série illustrent les thèmes suivants :

« Comme le disent les économes »

« Comme le disent les futurs propriétaires »

« Comme le disent les gens qui ouvrent un compte »

Ils seront diffusés sur une chaîne Youtube dédiée, www.youtube.com/commeledisentlesgens

[youtube id= »ic-0M8KdY18″]

 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneCinémaCulture

C'est quoi "Submersion", le carton surprise de Netflix ?

À la uneHigh TechInternational

Ce que les gens ont le plus cherché en 2025 sur Google

ActualitéFranceInternational

10 évènements les plus attendus en 2026

ActualitéSanté

Comment récupérer des repas trop lourds des fêtes ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux