À la uneActualitéFrance

La Banque Postale lance sa première web série

La Banque Postale va diffuser sa première web série « Comme le disent les gens » sur une chaîne YouTube.

« Comme le disent les gens », c’est le nom de la web série de la Banque Postale.

Non, non, vous ne rêvez pas : la Banque Postale – c’est bien elle – banque citoyenne, a souhaité incarner la réalité des situations vécues au quotidien par ses clients à travers une web série.

En effet, la Banque Postale a à cœur de développer une stratégie de contenu qui véhicule des valeurs qui lui sont chères : la proximité, l’accessibilité, et le service au plus grand nombre.

Sa nouvelle web série illustre justement cette volonté : grâce à celle-ci, la Banque Postale a l’occasion de se rapprocher d’un univers culturel auquel les internautes adhèrent et s’identifient.

Humour et réalisme, mais aussi clins d’œil pédagogiques, seront au rendez-vous dans les 12 épisodes de cette web série qui traitera des sujets bancaires de façon ludique.

Les trois premiers épisodes de la série illustrent les thèmes suivants :

« Comme le disent les économes »

« Comme le disent les futurs propriétaires »

« Comme le disent les gens qui ouvrent un compte »

Ils seront diffusés sur une chaîne Youtube dédiée, www.youtube.com/commeledisentlesgens

[youtube id=”ic-0M8KdY18″]

 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneSéries Tv

Disparition de David MacCallum à 90 ans

À la uneSéries Tv

Les bracelets rouges : nouveaux personnages, nouvelles intrigues, tout sur la saison 5 (EXCLU)

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? Infiltré(e), la nouvelle série d'Audrey Fleurot

À la uneSéries Tv

Après Irrésistible, Disney+ dévoile Tout va bien, sa nouvelle série française

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux