Après 252 participations et plus d’un million d’euros de gains au compteur, Bruno Hourcade s’est fait éliminer ce mardi dans le jeu télévisé de Jean-Luc Reichmann.
Impensable mais bien réel ! Le recordman de gains dans un jeu TV français cède sa place de grand champion des 12 coups de midi ce mardi 05 octobre. Le Toulousain, que tout le monde pensait invisible, s’est incliné face à Loris, un jeune étudiant en médecine. La bataille fut serrée puisque tout s’est joué à quelques millièmes de secondes.
« Je n’en reviens toujours pas ! Même le scénario était incroyable. C’est extraordinaire ! C’est un honneur d’avoir pu gagner face à Bruno, le plus grand maître de midi » a lancé le jeune homme, ému de sa victoire. De son côté, Bruno Hourcade a tout de même tenu à féliciter son adversaire de manière fair-play : « Quand je vois les proches de Loris… Je ne suis pas ravi d’avoir perdu… Mais quand je vois ses proches aussi émus, je suis ravi pour Loris. Et franchement, bien joué (…) j’espère que tu vas aller super loin et je suis sûr que tu vas bien t’en sortir « .
Puis comme le dit si bien le candidat présent dans l’émission depuis janvier dernier, « toutes les bonnes choses ont une fin« .
Une vague de messages de soutien sur les réseaux sociaux
Après avoir appris la défaite de Bruno, sur Twitter, de nombreux internautes ont fait part de leur tristesse de voir partir leur candidat préféré. Durant ses neuf mois de participation, il aura marqué l’esprit de plusieurs millions de Français.