À la uneFrancePolitique

Primaire à gauche : le grand moment de solitude d’Arnaud Montebourg

Arnaud Montebourg a appelé ce matin sur RMC les candidats de la gauche à se rassembler pour dégager un programme et une candidature commune. Il s’est même engagé à les appeler un par un. Sauf que ça ne s’est pas vraiment passé comme il voulait.

« La remontada » sera dure pour Arnaud Montebourg s’il n’a pas plus de « chançada » avec lui !! Après Anne Hidalgo au JT de TF1, c’est au tour d’Arnaud Montebourg de se prononcer pour une candidature unique à gauche. Le candidat, crédité de 2% dans les intentions de vote, prétend que les autres candidats n’ont pas plus de chance de gagner que lui. Face à Apolline de Malherbe qui lui fait remarquer que « c’est facile pour vous vous n’avez plus rien à perdre », Arnaud Montebourg ne lâche pas et promet d’appeler un à un chacun des candidats.

Et il a tenu parole, puisqu’il s’est même mis en scène appelant donc les autres candidats … mais est à chaque fois tombé sur leur répondeur. Personne ne lui a répondu. Outre la dureté de la situation, à quel moment ses équipes se sont dits qu’il serait judicieux de poster en l’espèce ces appels ?

A lire aussi : La gauche rejette en bloc l’idée de primaire d’Anne Hidalgo

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont les candidats qualifiés pour la finale ?

À la uneMédiasMusiqueSport

Euro 2024 : quel groupe de musique choisi par TF1 ?

À la uneFaits DiversInternational

Traque de Mohamed Amra : c’est quoi la “notice rouge” émise par Interpol ?

À la uneMédias

Que s’est-il passé sur le plateau de Touche pas à mon poste ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux