À la uneFrance

Prise d’otages dans le 12ème arrondissement : le preneur d’otages arrêté

prise otage 12ème arrondissement Paris

Une prise d’otage se déroule actuellement ce lundi 20 décembre dans le 12ème arrondissement de la capitale. Un homme muni d’une arme blanche retient deux femmes dans un commerce du quartier d’Aligre, selon Europe 1.

MISE A JOUR du 21/12/2021

Le preneur d’otages a été interpelé ce matin sans heurts comme l’a annoncé CNews, puis confirmé ensuite par le Ministre de l’Intérieur


D’après LCI, l’individu serait âgé d’une cinquantaine d’années et serait également connu des services de polices pour des antécédents psychiatriques. Ce dernier aurait demandé à parler à un « représentant de la justice » et plus précisément à voir le ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti.

Des dizaines de voitures de polices, des militaires et un camion de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) se trouvent sur place. Un périmètre de sécurité a été déployé. La piste terroriste n’est pas privilégiée pour le moment.

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la unePolitique

Qui est Charles Alloncle, le rapporteur de la commission d'enquête sur l'audiovisuel public ?

À la uneEquitation

Pourquoi l’équitation séduit de plus en plus de Français en 2026 ?

À la uneInternational

Cessez-le-feu en Iran : le détroit d’Ormuz va t-il rouvrir ?

À la uneFaits DiversSéries Tv

Rodolphe Tissot tourne un unitaire sur l'affaire Samuel Paty

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux