À la uneSéries Tv

Pourquoi la saison 6 de Riverdale va revenir plus tard que prévu ?

Coup dur pour les fans de Riverdale qui vont devoir être plus patients pour découvrir les nouveaux épisodes de la série. C’est la CW qui vient d’en faire l’annonce.

Après la mini série événement de cet automne RiverVale (marquée notamment par le crossover attendue avec Sabrina), Riverdale devait reprendre sa saison 6 dès le 6 mars prochain. Mais la CW vient d’annoncer que les fans allaient devoir attendre un peu plus longtemps en raison des conséquences de la crise sanitaire. En effet, la chaîne devait retransmettre Critics Choice Awards en janvier, mais elle a dû finalement la reporter au 13 mars prochain… reportant par la même la diffusion de Riverdale au 20 mars.

Il faut dire qu’en mars, il y aura un encombrement de diffusion sur la chaîne avec le début de la saison 8 de Flash et de la saison 2 de Kung Fu.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSport

Après son sacre à Madrid, quels grands titres manquent encore à Jannik Sinner ?

À la uneCinémaCulture

Festival de Cannes : quelle décision est prise par rapport à l'IA?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

L'été 36 - Nolwenn Leroy, Sofia Essaïdi | La loi des séries #853

À la uneSport

Mondial 2026 : 5 joueurs à surveiller pour cette nouvelle édition

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux