Selon une information relayée par le New York Post, Johnny Depp pourrait reprendre son rôle dans le prochain volet de la saga Pirates des Caraïbes. L’acteur américain empocherait alors 300 millions de dollars.
Une information démentie
D’après cette information venant d’une source anonyme du site Poptopic, Johnny Depp pourrait recevoir 300 millions de dollars pour reprendre le rôle de Jack Sparrow. Il jouerait également dans une série dérivée centrée sur la vie du capitaine et héros des films Pirates des Caraïbes.
L’information n’a toutefois pas été confirmée par les représentants de Johnny Depp et du studio. Un de ses représentants a même démenti l’information auprès de NBC News. De plus, la somme paraît peu réaliste. En effet, l’acteur devait gagner 22,5 millions de dollars pour sa sixième apparition dans le rôle de Jack Sparrow. Enfin, le producteur de la saga Jerry Bruckheimer affirmait en juin que « Il n’est pas question d’un retour [de Johnny Depp] pour le moment. Toutefois, l’avenir de la saga est encore à l’étude, rien n’est décidé. »
Un retour très demandé
Les fans de la saga Pirates des Caraïbes réclament ce retour depuis le verdict du procès opposant Johnny Depp à Amber Heard. Cette dernière a été condamnée à verser 15 millions de dollars de dommages et intérêts à son ex-époux pour diffamation. L’acteur a de son côté dû verser 2 millions de dollars de dommages et intérêts réparatoires à son ex-femme. Pour rappel, Disney avait rompu son contrat avec Johnny Depp au moment de la publication de la tribune d’Amber Heard dans le Washington Post. Elle dénonçait des abus que l’acteur lui aurait fait subir.
L’acteur est cependant impliqué dans un autre procès qui aura lieu le 25 juillet. Il est accusé d’avoir frappé Gregg Brooks, un membre de l’équipe du film City of Lies, en 2017.