A LA UNEMédias

Après la Star Ac, vers un retour de Secret Story ?

Alors que la finale de la Star Academy se tiendra le 26 novembre, Benjamin Castaldi révèle que Secret Story pourrait revenir sur une plateforme.

On disait les émissions de télé-réalité d’enfermement terminée mais le succès de la Star Ac donnerait des ailes Endemol. Alors que Télé Loisirs expliquait cette semaine que l’émission aurait été renouvelée pour nouvelle saison, Benjamin Castaldi révèle hier que Secret Story pourrait aussi revenir … sur Prime Vidéos.

« L’émission devrait durer 10 semaines et 14 candidats pourraient y participer. Apparemment c’est presque fait et c’est Endemol qui sera à la production, mais l’émission ne sera pas diffusée sur TF1 comme cela avait circulé dans un premier temps. C’est en effet une plateforme numérique Amazon Prime Vidéo qui serait sur le point de signer.« 

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNEMédias

« Les Enfoirés chantent, Les Enflures feront rire » : l’humour crée son grand rendez-vous au profit des Restos du Cœur

A LA UNESéries Tv

Empathie saison 2 : le tournage a commencé, voici quand la série reviendra

A LA UNEMédias

Incroyable talent : qui est Ingrid Courrèges, cette chanteuse habillée en viking qui a bluffé le jury ?

A LA UNESéries Tv

« C'est une série qui s'intéresse à ceux qui restent » – Vincent Deniard dévoile les coulisses des Disparus des Argonnes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux