À la uneActualitéFrance

Touche pas à mon poste : Hanouna répond violemment à Ruquier !

Après que Laurent Ruquier se soit énervé lundi sur Europe 1 contre Cyril Hanouna, l’animateur de D8 est revenu le soir même sur les propos de son rival.

Cyril Hanouna s’est énervé hier soir dans TPMP !

Dans la matinée, Laurent Ruquier était en effet invité d’Europe 1 et est revenu sur les attaques menées par l’animateur de D8 au sujet de L’émission pour tous. « Il faudrait qu’il se calme Cyril, franchement il y a de la place pour tout le monde ! », explique l’animateur à Jean-Marc Morandini.

« Ce n’est pas en faisant ses dents sur les autres qu’on réussit. Parfois, ça porte même préjudice pour l’avenir. Je lui dis, « Fais ton émission, ne critique pas ». En plus, ce n’est pas très cool de critiquer les émissions qui sont à la même heure, ce n’est pas très corporate, ce n’est pas très déontologique ! Que chacun fasse son job ! Je m’en fout totalement ! » déclare t-il énervé.

Des propos qui ont bien énervés les chroniqueurs de Touche pas à mon poste qui n’ont pas pris de gants pour répondre à Laurent Ruquier hier soir. « Je sais pas ce qu’il a eu, alors que je le défends tout le temps », réagit surpris Cyril Hanouna après l’écoute de l’extrait dans lequel Laurent Ruquier le tacle.

« Lui dès qu’on le vanne… »

« Simplement, le problème, c’est que vous aimez vanner. Après ça peut-être pris au premier degré », poursuit Jean-Luc Lemoine, au centre des querelles, car ce dernier, avant d’accompagner Hanouna, faisait partie de la bande de Ruquier.

Hanouna en rajoute :  « Il a dit : « Cyril Hanouna, qu’il se calme ». Ici, on se vanne tous. Tous, vous en prenez plein la tronche. Lui, dès qu’on le vanne… Lui, il a le droit de vanner avec ses chroniqueurs dans On est pas couché mais nous on a plus le droit ! », reprend Cyril Hanouna, un peu remonté. « On fait une émission médias, on parle des émissions, on s’amuse… Moi, sur Europe 1, au moins une fois par semaine, il me vanne […]. Je lui ai jamais rien dit, je m’en fous totalement.

 

« Qu’il arrête Laurent »

Qu’il arrête Laurent, c’est que de la télé. Et les petites guéguerres entre animateurs, les gens s’en foutent totalement », continue-t-il. Avant de conclure sur le sujet, Cyril Hanouna précise bien : il continuera à se moquer de tout le monde, y compris de lui-même. « S’il veut nous vanner, qu’il nous vanne tant qu’il veut. Mais moi, je continuerai à charrier Et juste, Laurent, qu’il regarde nos émissions, je suis le premier à me charrier moi-même ».

Après Jean-Marc Morandini, Hanouna s’est trouvé son nouveau grand rival. Pas sûr pour autant qu’il s’en sorte indemne….

Alexandre Legrix

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéFranceSociété

C’était en janvier 2015… l’attaque contre Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous... La Mesías, drame familial et fondamentalisme religieux

FranceRégions

Les meilleures régions françaises pour les aventures en plein air

À la uneFranceInternationalPolitique

Pourquoi Emmanuel Macron a fait scandale en Haïti ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux