À la uneSéries Tv

Mort sur la piste : Jason Priestley dans le nouvel unitaire de France 3 aux côtés d’Olivier Marchal et Eleonore Bernheim

C’est une annonce que l’on avait pas vu venir : Jason Priestley tourne actuellement en France dans Mort sur la piste avec Olivier Marchal et Eleonore Bernheim.

Voilà de quoi donner un coup de fouet aux traditionnels « polars » de France 3. Alors que « Mort sur la piste » est en tournage depuis le 12 avril, on apprend que le casting comprendra notamment Olivier Marchal, Eleonore Berheim (bientôt dans Lame de fond avec Pauline Bression) …et Jason Priesley. Le « Brandon » de Beverly Hills sera donc l’une des vedettes de ce nouvel unitaire pour les 100 ans des 24 heures du Mans.

Printemps 2023, à quelques jours du centenaire de la célèbre course automobile rayonnant à l’international, les écuries et les pilotes sont dans les starting-blocks. Alors que les premiers essais pour la course des 24 heures du Mans viennent de débuter, le corps d’un pilote est découvert sur la piste. Celui-ci a été déposé volontairement. La capitaine Sabrina Nedjard est chargée de l’enquête. Elle sera exceptionnellement accompagnée par un observateur américain, Ryan Martin, membre du LAPD présent dans le cadre d’un échange. L’enquête les mène dans les paddocks et les ateliers d’une équipe familiale amateure bien connue au Mans où les relations entre le père autoritaire et charismatique et ses enfants sont perturbés par les enjeux de la course. De plus, il s’avère que le policier américain est en fait un ancien pilote des 24H du Mans qui ne revient pas par hasard …

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

Pourquoi ne verra-t-on plus Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ?

À la uneFrance

Quels sont les candidats déjà annoncés pour la présidentielle 2027 ?

À la uneMédias

Est-ce que la « crise » est terminée chez CNews ?

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Retour à Sullivan's Crossing, la douceur comme refuge

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux