À la uneSéries Tv

Les mystères de l’amour : pas de pause estivale pour les inédits

Si les autres années, la diffusion s’arrêtait en juin, cette année, les inédits des Mystères de l’amour se poursuivent tout l’été chaque dimanche à 20h.

Alors que la diffusion de la 32ème saison de la série Les mystères de l’amour se poursuit sur TMC, les fans voient arriver la fin du mois avec l’angoisse de l’arrêt des inédits pour l’été. Mais une bonne nouvelle les attend sur la page Facebook de la série : on y apprend que la diffusion des inédits ne va cette année pas s’arrêter et qu’ils seront proposés chaque dimanche à 20h sur TMC (il faudra attendre la rentrée pour voir les inédits revenir le samedi aussi).

La série poursuit sa diffusion avec toujours du succès malgré les années. En février dernier, LMA (comme on l’appelle aussi) a ainsi dépassé les 800 épisodes (et la saga Hélène les quelques 1500 épisodes), soit la plus longue série française (hors soap quotidien) de la télévision. Et pour l’instant, il n’y a aucun information quant à une possible fin de série, la saison 33 devrait donc démarrer à la rentrée.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

C'est vraiment la fin de la collection "Meurtres à…", de France TV ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... Le comte de Monte-Cristo, (nouvelle) version série

À la uneMédias

Star Academy : pourquoi Marlène Schaff est au centre d'une polémique sur les réseaux sociaux ?

À la uneMédias

Les Traîtres : qui sera dans la nouvelle saison de l’émission ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux