Le film « 100 years » a été tourné en 2015. Mais il a déjà sa date de sortie qui n’est d’autre que le 18 novembre 2115.
Cent ans d’attente. Le film « 100 years » est réalisé par Robert Rodriguez et compte sur la participation de John Malkovich qui de cette manière va laisser une marque dans le temps. C’est en 2015 qu’a eu lieu le tournage du court-métrage. Sa date de sortie aura lieu le 18 novembre 2115. À l’initiative de ce projet on trouve la maison Rémy Martin. L’idée était de concevoir une histoire autour d’un cognac centenaire « Louis XIII ».
Une avant-première avec des tickets en métal
Le réalisateur a alors imaginé le futur. Avec trois versions de ce à quoi pourrait ressembler le monde dans 100 ans. Ce film nous ne le verrons pas. Mais l’avant première aura lieu dans 100 ans. Un système de ticket en métal est créé et 1000 personnalités le possèdent déjà. Celles-ci pourront transmettre ces tickets à leurs progéniture qui auront surement la chance de voir ce film. Mais ce dernier est à l’abris dans un coffre-fort. Il est conservé sur pellicule avec un exemplaire du flacon de cognac dans un coffre-fort qui ne peut s’ouvrir que le 18 novembre 2115.
Trois bande d’annonces de 100 years
Aucune fuite de prévue. En effet, seulement trois bande d’annonces existent depuis 2015. Mais celles-ci ne laissent rien entrevoir sur le film. Il s’agit juste d’annoncer l’idée de la conservation du film pendant 100 ans. Notamment dans ces trois bandes d’annonces, la seule chose qui change c’est le décor du futur. Une manière de faire la publicité du flacon « Louis XIII » de la maison Rémy Martin. L’idée reste simple, un coffre-fort qui ne pourra s’ouvrir qu’en 2115 avec la pellicule et le flacon. Une réelle innovation pour le septième art. Il ne nous reste que la curiosité de ce film que nous ne verrons pas.