À la uneMusique

Emma Kok : son incroyable reprise de Barbara Pravi

Décidemment, la chanson « Voilà » de Barbara Pravi ne cesse de faire des émules après son passage à l’Eurovision. La reprise de la jeune Emma Kok en est un des derniers brillants exemples.

Près de 8 millions de vues ! La reprise de « Voilà » par la toute jeune et brillante Emma Kok devient virale. C’est lors de concerts donnés en juillet dernier à Maastricht par le musicien André Rui que la jeune artiste a déployé une voix impressionnante, donnant encore plus de puissante à une chanson qui n’en manquait pourtant pas. Et le public présent sur place d’être littéralement bouleversé par la prestation incroyable.

A 12 ans, la jeune artiste a même remporté sa propre édition de The Voice Kids grâce à un talent indéniable (elle a de nouveau remporté un concours cette année dans son pays).

Après la carton de sa prestation, André Rieu et Emma Kok ont même sorti la prestation sur Spotify

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFaits Divers

Affaire Epstein : est-ce que des Français sont nommés dans ces dossiers dévoilés ?

À la uneMédias

Mariés au premier regard : quelles sont les nouveautés de la saison anniversaire ?

À la uneMédias

Pourquoi ne verra-t-on plus Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ?

À la uneFrance

Quels sont les candidats déjà annoncés pour la présidentielle 2027 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux