À la uneSéries Tv

Monarch : la série autour de l’univers de Godzilla se dévoile dans un teaser

Après avoir dévoilé les premières photos de la série, Monarch s’offre enfin un teaser et la série donne décidemment très envie.

C’est quoi Monarch ? Après la bataille épique entre Godzilla et les Titans qui a rasé San Francisco et le choc de la découverte que les monstres sont bien réels, « Monarch: Legacy of Monsters » suit deux frères et sœurs sur les traces de leur père pour découvrir les liens de leur famille avec l’organisation secrète connue sous le nom de Monarch. Des indices les conduisent dans le monde des monstres et au final dans le monde parallèle de l’officier de l’armée Lee Shaw (joué par Kurt Russell et Wyatt Russell), dans les années 1950 et un demi-siècle plus tard où Monarch est menacé par le savoir de Shaw. Cette saga – qui s’étend sur trois générations – révèle des secrets bien gardés et la façon dont des événements épiques et bouleversants peuvent se répercuter dans nos vies. 

La série sera disponible le 17 novembre sur Apple TV+ qui proposera le premier jour les deux premiers épisodes. Au casting, on comptera Kurt Russell, Wyatt Russell, Anna Sawai, Kiersey Clemons, Ren Watabe, Mari Yamamoto, Anders Holm, Joe Tippett et Elisa Lasowski.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

Les Colby : splendeur, décadence et ovnis au cœur du spin-off le plus audacieux des années 80

À la uneSéries Tv

Ghostbusters Night Shift : la franchise revient pour une nouvelle série animée

À la uneSéries Tv

« Jem et les Hologrammes » : la série culte des années 80 de retour sur Amazon

À la uneFootPolitique

Pourquoi la coupe du monde pourrait enregistrer de nombreux absents ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux