À la uneMédias

Tout le monde veut prendre sa place : est-ce que le champion Joël est toujours là ?

C’est une page importante de l’histoire de Tout le monde veut prendre sa place qui s’est joué à midi et elle concerne Joël le champion.

173 victoires et 159.800 euros

Après Emilien il y a un mois dans Les 12 coups de midi, c’est un autre champion qui tire sa révérence ce midi. Après 173 victoires, Joël laisse sa place de champion. Il s’incline face à Aurélie, une secrétaire à la Préfecture de Quimper dans le Finistère. Visiblement au bout, il ne fait pas une offre conséquente pour conserver son fauteuil, il propose à cette dernière 100€. Il s’incline 15 à 16 devant la challengeuse avec le thème « les Alexandre célèbres ». Une nouvelle championne a donc pris place dans le fauteuil rouge de l’émission.

Malgré cette défaite, Joël est entré dans l’histoire du jeu en devenant le 2e plus grand champion de l’émission, mais sans devancer la reine Marie-Christine et ses 212 victoires.
« J’en ai des frissons. Joël, tu as été un champion formidable » a même ajouté Cyril Féraud face au champion en larmes, visiblement de quitter ce fauteuil qu’il occupait depuis janvier 2025.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaLittérature

Les mâchoires de la peur : "Une autre façon de raconter la fabrication d'un film hors normes"

À la uneFranceOrientation

Bac 2026 : quels sont les changements ?

ActualitéMédias

C’était en 2015… le terrible accident sur le tournage de Dropped

À la uneMédiasMusique

The Voice : on a assisté aux premières auditions à l'aveugle de la saison 15

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux