À la uneMédias

Tout le monde veut prendre sa place : est-ce que le champion Joël est toujours là ?

C’est une page importante de l’histoire de Tout le monde veut prendre sa place qui s’est joué à midi et elle concerne Joël le champion.

173 victoires et 159.800 euros

Après Emilien il y a un mois dans Les 12 coups de midi, c’est un autre champion qui tire sa révérence ce midi. Après 173 victoires, Joël laisse sa place de champion. Il s’incline face à Aurélie, une secrétaire à la Préfecture de Quimper dans le Finistère. Visiblement au bout, il ne fait pas une offre conséquente pour conserver son fauteuil, il propose à cette dernière 100€. Il s’incline 15 à 16 devant la challengeuse avec le thème « les Alexandre célèbres ». Une nouvelle championne a donc pris place dans le fauteuil rouge de l’émission.

Malgré cette défaite, Joël est entré dans l’histoire du jeu en devenant le 2e plus grand champion de l’émission, mais sans devancer la reine Marie-Christine et ses 212 victoires.
« J’en ai des frissons. Joël, tu as été un champion formidable » a même ajouté Cyril Féraud face au champion en larmes, visiblement de quitter ce fauteuil qu’il occupait depuis janvier 2025.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéCinémaMédias

5 films qui ont marqué la carrière de John Travolta

À la uneSportTennis

Roland-Garros : Quels sont les français à suivre en qualif ?

À la uneBasket

Qui figure dans le TOP 5 au classement du meilleur joueur en NBA ?

À la uneSport

GP de Catalogne 2026 : est-ce une fin de saison pour Zarco ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux