Un nouveau personnage ‘apprête à faire son apparition dans Plus belle la vie : Natacha, une « amie » d’enfance de Gabriel Riva.
Natacha, un peu plus qu’une amie ?
Piqué au vif par une remarque de Thomas qui affirme que son chéri, Gabriel, n’a pas d’amis d’enfance, ce dernier s’est souvenu d’une certaine Natacha qu’il a alors tenté de retrouver. C’est elle qui va le surprendre en débarquant au Mistral lors d’un déplacement à Marseille. Elle va alors lui révéler la raison qui l’a poussé à couper les ponts avec lui.
Alors que plus jeunes, ils étaient inséparables, Natacha a commencé à tomber amoureuse de Riva (sans savoir qu’il était gay) et elle pensait que c’était réciproque. Mais elle a déchanté et décidé de couper les ponts avec lui pour ne pas souffrir. De son côté, il s’était rendu compte des sentiments de son amie mais empêtré avec un père homophobe, le médecin a trouvé en elle un parfait « alibi ».
Après des années de séparation, les deux amis sont visiblement heureux de se retrouver. Mais jusqu’où iront ses retrouvailles ?
Julie Dray arrive dans Plus belle la vie
Julie Dray est une actrice française dont le talent et la diversité de jeu ont captivé le public sur plusieurs continents. Née en France, elle a rapidement développé une passion pour les arts de la scène, poursuivant une carrière qui l’a vue briller à la fois sur les écrans et dans les théâtres. Julie a fait ses débuts dans le cinéma français, où ses performances ont été acclamées, grâce à son charisme naturel et sa capacité à incarner divers personnages avec authenticité. Côté télé, c’est dans Méditerranée, une saga de l’été qu’on la découvre très tôt.
Par la suite, elle apparaît dans Navarro, Une famille formidable, et par percer à l’étranger en travaillant notamment avec l’excellente Phoebe Waller Bridge sur sa série Crashing
Sa participation à Plus belle la vie n’est pas la première sur une série quotidienne puisqu’elle a aussi joué Iris Montigny dans Ici tout commence, l’ex femme de Marc Leroy et donc la mère de ses fils Jim et Thibault. Elle est au centre aussi de la rivalité entre les Leroy et les Teyssier.
A écouter aussi : Thierry Sorel et Julie Dray dans La loi des séries #64
