À la uneActualitéInsolite

Kidchella, le festival du bébé de Kim Kardashian et de Kanye West.

Le samedi 21 juin, Kim Kardashian et Kanye West ont célèbre le premier anniversaire de leur fille chérie. Pour que ce jour soit inoubliable, le couple a carrément organisé un festival en son honneur !

Pour North, la fille de Kim Kardashian et de Kanye West, rien n’est trop beau. Pour ses 1 an, la petite fille, surnommée « Kimye », n’a pas eu de fête d’anniversaire classique. Pas question pour ses parents d’organiser une petite surprise-party avec un gâteau et des ballons. Non, North, elle, a eu droit à tout un festival.

Rien n’arrête la démesure des people. En créant le festival « Kidchella » pour le premier anniversaire de leur fille, Kim Kardashian et Kanye West l’ont bien prouvé. Kidchella, c’est un jeu de mot entre « kid » (enfant) et Coachella, le célèbre festival hype qui a lieu tous les ans à Indio, en Californie.

kidchella1

Un festival super hype

Concrètement, ce festival a pris des airs de fête foraine ou de parc d’attractions à la manière du Neverland de Michael Jackson. Grande roue, trampolines, tipis d’indiens et même concert étaient donc au rendez-vous pour le plus grand plaisir (ou pas) des invités du couple. Les heureux convives ont même eu la chance de repartir avec un bracelet à l’effigie du festival.

Vous l’aurez compris, le festival Kidchella, c’était vraiment « the place to be » ce 21 juin. Un seul bémol : âgée d’un an seulement, la petite North, elle, ne s’en souviendra pas.

kidchella2

 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneFranceMédias

Qui est Coumba, la nouvelle chroniqueuse de TPMP ?

ActualitéVoyages

5 Lieux incontournables à visiter à Hossegor

ActualitéFrancePolitique

Qui sont les 5 Premiers ministres les plus âgés de la Ve République ?

À la uneFranceMédias

C'est quoi "Les Traîtres" nouvelle génération ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux