Au programme dans Le Sporting Club du 24/11/2014 avec Christophe Kempé :
– Les coups de cœur et les coups de gueule de l’équipe : Le record de Messi, Renaud Lavillenie sacré sportif de l’année, les drôles d’affaires à Caen, Nîmes et Marseille, ou encore la défaite de nos tennismen en finale de la Coupe Davis : tout y passe !
– Interview de Christophe Kempé, ex joueur professionnel de handball : Reconverti, cet ancien pivot de 39 ans à des choses à dire ! Champion d’Europe, du monde et même Champion olympique, il s’exerce aujourd’hui dans le futsal. Après avoir connu plusieurs générations en EdF, Christophe Kempé revient pour nous sur sa carrière et ses ressentis.
– Le quizz de l’actu sportive : Nos chroniqueurs ont-ils bien préparé l’émission ? On va vite le savoir ! Bilal met l’équipe à l’épreuve.
– Le Sporting Club est heureux d’accueillir Camélia dans son effectif ! La nouvelle chroniqueuse s’attardera aux faits insolites de la semaine. Et ça fait déjà débattre !
– Alexis revient sur la tournée du XV de France et de son mauvais résultat contre l’Argentine, pourtant venue avec son équipe B. Nos Bleus sont-ils prêts pour le Tournoi des VI Nations ?
– Roger Federer et la Suisse sont les grands vainqueurs de la Coupe Davis, pour la première fois de leur histoire. Les Bleus ont-ils lâché ? Federer est-il le plus grand tennisman de l’histoire ? Revue du week-end avec Samuel.
– La dernière soirée de NBA : Saïd revient sur Memphis et Portland qui assurent, la défaite inquiétante de Cleveland. Du remue-ménage aux États-Unis !
– Hamilton sacré champion du monde pour la deuxième fois de sa carrière ! Samuel résume le Grand Prix d’Abu Dhabi, ultime course de la saison. Des nouvelles de Jules Bianchi ?
– Enfin, Saïd Junior s’emporte dans sa chronique sur la 15ème journée de Ligue 2 : Le scandale Caen-Nîmes éclabousse le championnat !
Présents :Bilal Nedman, Saïd Boulard, Samuel Vaslin, Saïd Amdaa, Alexis Cimolino. Merci à Christophe Kempé pour sa disponibilité !
Retrouvez Le Sporting Club sur Facebook et Twitter !
* Suite à un problème technique, quelques minutes furent enregistrées dans une qualité qui laisse à désirer. Nous avons préféré laisser cette partie pour son contenu. Nos excuses.