À la uneActualitéCulture

Cendrillon enfile ses Louboutin

Les studios Walt Disney ainsi que le célèbre chausseur Christian Louboutin ont décidé de s’associer afin de rendre hommage au légendaire conte de fée, Cendrillon. 

A l’occasion de la réédition du dessin animé Cendrillon de Walt Disney, Christian Louboutin revisite les célèbres souliers de la protagoniste, en les exposant au Palais Brogniart à Paris. Vous pouvez évidemment oublier les citrouilles, le créateur a souhaité retranscrire le caractère et l’histoire du conte de Cendrillon.

La simplicité du soulier de verre est mise de côté, ici ce sont des strass Swarovski et de la dentelle. Vous l’aurez compris, la transparence est illustrée par la dentelle, et le précieux par les strass. Cependant, conte de fée oblige, un aspect féerique voir onirique est clarifié par des papillons déposés soigneusement à l’avant et à l’arrière de l’escarpin. Ces talons de 120mm sont en édition limitée, le prix sera donc influencé par ce léger détail.

Ces talons hauts devraient sortir en même temps que le DVD de Cendrillon c’est à dire le 26 septembre. Vous laisserez vous tenter par une petite folie, ou ces souliers demeurent trop excentriques pour vous ?

Charles des Portes

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneMédias

“Elle a fait tout ça pour gagner, tout était calculé” : Inès Reg repasse à l’attaque

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous... Mon petit renne, la (tragi)comédie comme thérapie

À la uneFranceReportagesSociété

Après Sciences Po, qu'est-ce qui est en train de se passer à La Sorbonne ?

À la uneFaits DiversSéries Tv

“Mon petit renne” : c’est quoi l’histoire vraie derrière la série ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux