À la uneInsoliteSorties

À Lyon le nouveau jeu Murder Mystery vous fera frissonner

Situé à Lyon dans le Parc Vanciaventure, au Fort de Vancia à Rillieux-la-Pape, le Murder Mystery vous propose une expérience immersive dans un asile psychiatrique abandonné. Frissons garantis !

Fans d’expériences angoissantes, palpables et terrifiantes, Le Murder Mystery est fait pour vous ! Ce nouveau jeu reprend les bases de l’escape game où il faudra mener à bien une enquête dans un endroit des plus oppressants pour élucider le meurtre commis. Et c’est là que le charme prend vie ! En effet, dans un souci du détail, ce jeu se déroule dans un ancien fort militaire transformé en asile psychiatrique abandonné. Dans le but de rendre l’expérience la plus immersive possible.

La billetterie est ouverte pour la Murder Mystery à Lyon, ce jeu immersif dans un asile psychiatrique désaffecté où les fantômes d'anciens malades se baladent encore…???

Publiée par Fever sur Jeudi 18 juin 2020

Et pour rajouter de l’enjeu à cette ambiance pesante. Vous n’aurez que 2 heures de temps imparti pour élucider ce mystère. Alors il faudra se dépêcher de progresser pas à pas dans chaque salle avec plus de 400 m2 de mystère à découvrir. Cependant, il n’en restera qu’un, vous devrez être le meilleur parmi tous les autres enquêteurs que vous croiserez. Mais méfiance aux esprits qui pourraient bien encore être présents sur le lieu du Murder Mystery !

Des sensations extrêmes à vivre sur Lyon mais pas que. En effet, d’autres expériences sont possibles pour vous glacer le sang. Dans la capitale vous pourrez toujours vous mesurer par exemple au Manoir de Paris.

Et pour les plus courageux d’entre vous, le manoir McKamey aux Etats-Unis vous propose une prestation horrifique digne de ce nom. Mais vaut mieux avoir le cœur bien accroché car pour remporter les 20 000$ en jeu, il faudra tenir 10h dans le manoir !

Concernant, le Murder Mystery, il sera accessible aux visiteurs dès le 15 octobre mais la billetterie en ligne est ouverte depuis le 18 juin. Alors dépêchez-vous si vous voulez profiter d’un moment original à passer pour Halloween !

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCulture

Qui était François Corteggiani, l'un des dessinateurs de Pif le chien ?

À la uneSéries Tv

En thérapie : est-ce qu’il y aura une saison 3 pour la série d’Arte ? 

À la uneInternationalPolitique

Qui est Giorgia Meloni, la favorite des élections en Italie ?

À la uneBasketSport

C'est quoi cette affaire autour de Robert Sarver, le propriétaire des Phoenix Suns ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux