À la uneActualitéFranceMédias

Fort Boyard : le retour toujours plus fort !

Dès le 11 juillet à 21h05, Fort Boyard fait son grand retour ! Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !

Une bonne nouvelle pour les fans : la 31ème saison de Fort Boyard sera sur vos écrans très prochainement ! Pour son grand retour, les 5 participants (contre 6 les autres années, Covid oblige) s’affronteront sur des épreuves toujours plus sensationnelles ! Qui remportera la fameuse épreuve du Turbo Basket ou l’épreuve du cabinet mystique de la vieille tante du Père Fouras ?

Le principe est toujours le même. S’emparer du trésor. Mais pour cela, encore faut-il en détenir les clés ! Surtout que le Père Fouras, personnage emblématique de l’émission, n’hésitera pas à se montrer très protecteur envers celui-ci.

Après plusieurs semaines de confinement, un nouveau professeur sera chargé de donner des cours de rattrapage aux participants à la Boyard Academy ! L’humoriste Kevin Razy endossera ce rôle. Et d’après les rumeurs, il serait le pire professeur que le Fort ait connu depuis ses débuts… Pour couronner le tout, le Père Fouras a fait appel aux services de la poupée Cyril Gossbo, incarnée par l’animateur télé Cyril Féraud.

Pour faire face à cette fine équipe, bien attachée à conserver le trésor, les aventuriers devront donc se montrer persévérants !

Quelle est la première équipe ?

Booder, Clémence BOTINO(MIss France 2020), Camille CERF, Tom LEEB, Claude (Héros Koh Lanta)

Camille Cerf, Clémence Botino, Booder, Claude Dartois, Tom Leeb auront l’honneur d’ouvrir les festivités pour cette soirée tant attendue !

Les épreuves seront rudes mais la victoire n’en sera que plus belle ! Car les aventuriers seront déterminés et mettrons tout en oeuvre pour parvenir à leurs fins.

Les candidats joueront pour l’association « Les bonnes fées« . Une association venant en aide aux personnes les plus démunies, atteintes de maladies et/ou isolées. En plus de collecter des fonds, celle-ci oeuvre pour la sensibilisation du grand public à l’entraide. Pour ce faire, l’association favorise un mode de vie orienté vers la générosité, le respect et l’écoute des autres.

Un rendez-vous immanquable !

L’émission se poursuivra avec « Fort Boyard, toujours plus fort » à partir de 23h30 !

Olivier Minne et Willy Rovelli animeront le reste de la soirée, aux côtés des candidats de l’émission. Pour un retour sur les moments inoubliables de l’aventure !

Dans Fort Boyard, toujours plus fort, les candidats tâcheront d’augmenter leurs gains pour « Les bonnes fées » lors d’épreuves toujours plus spectaculaires !

Et ce n’est pas tout ! Car vous aurez l’occasion de découvrir ou redécouvrir les scènes cultes ayant fait le succès de l’émission !

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéBuzzJeux Olympiques Paris 2024

C’est qui Baptiste Moirot, le porteur de la flamme olympique ?

ActualitéEquitationSport

L'équithérapie : guérir grâce aux chevaux

À la uneFranceSport

JO 2024 : comment fonctionne le système “anti-drones” ?

ActualitéFaits Divers

Disparition d’OJ Simpson : c’est quoi cette affaire de meurtre pour laquelle il fut condamné ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux