À la uneSéries Tv

A quoi ressemblent les nouveaux décors de Plus belle la vie ?

Alors que le tournage doit débuter fin octobre, la société de production Newen a donné de nombreuses informations concernant le retour de la série culte sur TF1 en 2024.

Après l’arrêt de la série sur France 3, le tournage de cette nouvelle version du feuilleton pour TF1 doit démarrer ce 23 octobre avec de nombreuses nouveautés. D’après de nombreuses informations, la société de production envisage d’utiliser le bar de la place de l’église à Allauch comme lieu principal de cette version de la série. Même si le décor de ce lieu n’est pas totalement officiel, le bar mythique de la série gardera bien son nom d’origine « Le Mistral ». Cet endroit sera d’ailleurs pour le premier épisode de cette nouvelle saison, le point central de l’intrigue.

Côté tournage, Plus belle la vie sera toujours tourné à 50 % en studio et 50 % en extérieur. TF1 assure aussi que le rythme de tournage restera identique avec un épisode écrit et produit par jour. La durée sera elle aussi similaire. Niveau emploi, plus de 1000 personnes travailleront à l’année sur la série, ce qui représente 200 emplois par jour et 75 % directement dans la région de Marseille. Au sujet du casting, on garde les fondamentaux qui on fait de Plus belle la vie, une série mythique. En 2024, le feuilleton mettra à l’honneur les nombreux comédiens phares du programme. Les fans pourront donc retrouver Laurent Kérusoré, Sylvie Flepp, Léa François ou encore Lola Marois.

Dernièrement, la série a été troublée par la disparition de l’acteur Marwan Berreni, qui est à l’heure actuelle toujours porté disparu après avoir renversé une jeune femme, en voiture. La société de production a d’ailleurs assuré qu’aucun comédien ne reprendra son rôle et que son accident ne sera pas mentionné dans cette saison.

Plus belle la vie, ces 4665 épisodes et 18 ans d’existence. Elle est considérée comme le feuilleton le plus long de l’histoire de la télévision française. Arrêtée sur France 3, en novembre dernier, elle fera donc son grand retour en 2024 sur TF1. A l’heure actuelle, la date de diffusion est encore gardée secrète.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

"C'est tout, enfin pour moi" : La Voix ne sera plus "La Voix" dans Secret Story

ActualitéSéries Tv

Quelles sont nos 10 Créations Originales préférées ?

À la uneSéries Tv

L'art du crime : Catherine Marchal en guest des nouveaux épisodes

À la uneFranceMusique

Blessure par balle : qu'est-il arrivé à Kendji Girac ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux