A partir du 12 septembre sur Prime Video, l’émission « Popstars » fait son grand retour. Le télé-crochet qui a mis en lumière M Pokora signe son come-back avec un nouveau jury et de nouveaux talents.
Popstars a été l’émission culte par excellence dès années 2000. A partir du 12 septembre, le télé-crochet fait son grand retour sur la plateforme de streaming Prime Video. Les quatre premiers épisodes seront diffusés et les quatre suivants seront disponibles dès le 19 septembre. L’émission diffusée sur M6 dans les années 2000 fait peau neuve avec un nouveau jury et de nouveaux talents remarquables afin de mettre en lumière le groupe de demain.
Un jury exceptionnel pour le retour de Popstars !
C’est assuré, les candidats vont vivre une aventure exceptionnelle qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Les talents vont chanter, danser, évoluer en communauté et découvrir un métier qu’ils n’auraient jamais pensé exercer assure la production. Popstars se modernise puisque les codes du métier ont bien changé depuis la dernière diffusion en 2007 sur M6 et 2013 sur D8. Venant de la France entière, les candidats pourront former des trios, quatuors ainsi que des groupes mixtes et unisexes. A l’arrivée, les gagnants auront l’opportunité de signer au sein du label Parlophone – Warner Music France.
Dans cette volonté de se renouveler, le jury est dans l’air du temps. Louane, Alonzo et Eddy de Pretto auront la lourde responsabilité de sélectionner les jeunes talents et de les accompagner durant les castings, de les coacher et de les conseiller lors de l’enregistrement de leurs premiers titres. En bref, le jury n’a qu’un seul objectif : faire d’eux LE groupe de demain. Popstars a aussi su s’entourer de la nouvelle génération puisque les téléspectateurs peuvent apercevoir l’influenceuse Léna Situations dans la bande-annonce. Aura-t-elle un rôle essentiel au sein du télé-crochet ?