À la uneMédias

Popstars 2024 : qui sera dans le jury de l’émission ?

Après le retour de la Star Ac en 2022, c’est Popstars qui va faire son retour en 2024. Et Prime Video vient de dévoiler la composition du jury.

L’émission qui a révélé M Pokora ou Chimène Badi est de retour pour une nouvelle saison cette fois sur Prime Vidéo (après avoir été diffusée sur M6). Huit épisodes seront proposés en 2024 pour découvrir un nouveau groupe. Et l’émission a vu les choses en grand côté jury, proposant 3 jurés fameux : « Louane, chanteuse, musicienne, actrice multi récompensée, qui a connu la notoriété très jeune ; Alonzo, rappeur, auteur, compositeur et interprète qui a démarré sa carrière au sein du groupe légendaire Psy 4 de la rime, avant de conquérir le public en solo ; et Eddy de Pretto, auteur, compositeur et interprète engagé« .

On ne sait pas encore de combien de membres sera constitué le futur groupe et le jury non plus, c’est l’alchimie entre les candidats au moment de la sélection qui va le déterminer : trio, quatuor, unisexe ou mixte, tout pourra arriver et c’est ce qui fera l’intérêt de l’émission, ne pas savoir le résultat vers lequel on se dirige.

A lire aussi : Star Ac : quel est l’hymne de la nouvelle promo ? | VL Média (vl-media.fr)

Crédit : TRIBECA/VAN BIESEN/BESTIMAGE

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

Danse avec les stars : il en dit quoi Black M de la polémique ?

À la uneMédias

“Bonjour” : qui est Maud Descamps, la joker de Bruce Toussaint ?

À la uneFrancePolitique

Européennes : qui est Raphaël Glucksmann, tête de liste PS ?

À la unePolitiqueSéries Tv

Une série est en préparation sur Brigitte Macron

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux