À la uneMédias

A quoi ressemblera l’édition ”All-stars” de Pékin Express ?

Les candidats de Pékin Express sont prêts à refaire du stop dans les paysages les plus reculés de notre planète. Pour cette édition « All-stars », la compétition promet de nombreuses surprises aux 7 binômes ayant marqués l’émission et qui n’auront qu’un seul objectif : gagner.

A partir du 14 septembre sur M6, Pékin Express fait son grand retour. Les fans de l’émission d’aventure vont être ravis puisqu’ils vont pouvoir retrouver leur format favoris tous les samedis soirs à partir de 21h10 et jusqu’au bout de la nuit. Présentée par Stéphane Rotenberg, l’émission va proposer une saison 19 exceptionnelle. Sept binômes emblématiques vont se retrouver en Inde, à travers le Rajasthan.

Direction l’Inde pour Pékin Express !

Un pays connu pour ses palais majestueux et ses paysages désertiques… Une saison qui promet un spectacle visuel aux téléspectateurs autant qu’aux candidats. Des aventuriers qui se retrouvent sur les traces des mythiques Maharadjas. Des anciens finalistes, gagnants ou simplement duos qui n’auront qu’un seul objectif en tête : gagner cette saison « All-stars » de Pékin Express. Une saison qui sera semée d’embûches et une route qui réserve de nombreuses surprises à nos compétiteurs.

crédit photo : dossier de presse – M6

Pour cette saison, 15 jours de tournage ont suffi à parcourir les 10 000 km que les candidats devaient affronter. Une durée qui paraît courte. Il est essentiel de savoir que les versions « all-stars » sont souvent moins longues car les « VIP » sont régulièrement moins disponibles. Une version de Pékin Express standard nécessite en moyenne 1 mois et demi de tournage. Auparavant, le tournage pouvait durer 40 à 45 jours. Ce n’est plus le cas, en raison, sûrement, des coupes budgétaires.

A lire aussi : C’était quoi le principe de « The Island  » de M6 ?

45 pays traversés et 170 000 km parcourus

En 19 saisons, Pékin Express a traversé 45 pays et parcouru 170 000 km à travers les différents continents. Avec toutes ces saisons, l’émission continue d’atteindre les sommets. Les téléspectateurs sont au rendez-vous et en redemandent. Lors de la précédente saison, l’émission a réalisé une moyenne de 2,7 millions de téléspectateurs. Etant donné que les téléspectateurs sont toujours présents devant leur poste, l’émission va proposer toujours plus !

Dès 23h40 à l’issue de la compétition, les candidats de cette 19ème saison et d’autres aventuriers emblématiques de l’émission se retrouveront dans l’appartement Pékin Express pour réagir aux séquences fortes de la saison. Les 4 binômes présents dans l’appartement auront aussi le « devoir » de réagir aux images inédites ainsi qu’à la parodie de l’émission nommée « Péquin Moyen ».

crédit photo : dossier de presse – M6

Toujours plus de Pékin Express !

Avec ceci ? Et bien, c’est pas fini. A partir de 00h40, les téléspectateurs de Pékin Express vont vivre un voyage dans le temps nommé « Les trésors de Pékin Express ». Depuis 2004, plus de 150 binômes ont participé à la compétition. Ces candidats ont fait vivre aux fans environ un millier de nuits chez les habitants du monde entier. Certains candidats ont marqué les esprits en raison de leur personnalité attachante, des fous rires,… Chaque samedi soir, l’émission remet en lumière trois binômes emblématiques afin de faire revivre les plus grandes histoires du programme.

A lire aussi : Julien Arnaud, joker du JT de 20h de TF1 rejoint « Télématin » sur France 2

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceMédias

Qui est Coumba, la nouvelle chroniqueuse de TPMP ?

À la uneFranceMédias

C'est quoi "Les Traîtres" nouvelle génération ?

À la uneMusique

On a écouté pour vous ... "La Pieva", le nouvel album de Barbara Pravi (COUP DE COEUR)

Médias

Les billards : des icônes silencieuses des émissions télévisées

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux