À la uneBrèvesCultureMédias

Pendant les fêtes, l’access de Canal+ mise sur l’humour

En cette fin d’année, pas de Gros, de Grand ou de Petit journal, Canal+ mise tout sur de nouveaux programmes pour le clair de l’access prime-time.

Du 19 au 30 décembre à 19h25 sur Canal +, vous avez rendez-vous avec Jérôme Niel et son nouveau programme court, « Balek' ». Il s’agit d’une parodie totalement barrée des jeux TV, adaptée du sketch « Tout peut arriver ! » du Studio Bagel.

YouTube video

Épreuves sans queue-ni-tête, candidats fous, sondages du public loufoques et lots absurdes, cette parodie pousse les limites de ce genre de programmes… En compagnie d’Adrien Ménielle, Nicolas Berno, Matthias Girbig ou encore Olivier Minne, Jérôme Niel se prête au jeu de l’animateur déjanté.

Pour (re)voir la première émission de « Balek' »
Ce dernier est un habitué de Canal+, puisqu’il y a joué la pastille « Les Tutos » en 2013 dans le Grand Journal, parodiant ainsi les vidéos de tutoriels qui sont de plus en plus nombreuses sur YouTube.

YouTube video

Et ensuite, jusqu’au 23 décembre, ce sont les enfants qui prennent le relais. A 19h35, Jamel Debbouze propose une version enfant de son Comedy Club, le « Jamel Comedy Kids ».
Agés de 5 à 10 ans, les enfants se succèdent sur scène pour interpréter des sketchs cultes.

 

Chaque jour, un parrain les accompagne. Pour la première, il s’agissait de Kev Adams. La semaine prochaine, Canal+ proposera deux rediffusions de la version hebdomadaire du « Jamel Comedy Club », présentée par Alban Ivanov.
Pour (re)voir le premier numéro du « Jamel Comedy Kids ».

About author

Pratique l'humour, mais pas toujours. Rédacteur au Pôle Médias de Radio VL.
Related posts
À la uneMédias

Fausse Voix, fausse maison,... les rebondissements incroyables de Secret Story

À la uneSanté

C'est quoi le Parvovirus dont on recense de plus en plus de cas graves ?

FACE AUX JEUNESMédias

Quelle place pour le débat en France ? Frédéric Taddéï est Face aux jeunes

À la uneMédias

Koh-Lanta renouvelée pour deux saisons supplémentaires

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux