Côte d’AzurDOSSIER - THEMA

Accident mortel à Nice nord

Carrefour entre l'avenue du Ray et le boulevard Gorbella, lieu de l'accident

A 15h, une jeune femme a été renversée à Nice nord, au carrefour entre l’avenue du Ray et le boulevard Gorbella. Elle avait 24 ans.

C’est entre 15h et 16h qu’a eu lieu l’accident : un camion malaxeur (bétonnière) a fauché une jeune femme traversant devant le Crédit Agricole Nice Gorbella.

Sur place, un camion de pompiers a été mobilisé ainsi qu’une patrouille de 5 voitures de police afin de boucler la zone, créant de forts encombrements à la sortie de l’autoroute Nice nord et sur l’avenue du Ray.

Le conducteur du camion en état de choc a été pris en charge par les pompiers de la ville.

Tout est à revoir dans ce secteur de la ville

Les habitants du coin s’étonnent : «Ce n’est pas la première fois qu’un tel accident arrive à cet endroit dans les mêmes circonstances» raconte une riveraine. D’autres témoignent : «ça klaxonne toute la journée, les feux dans le secteur sont mal organisés, tout est à revoir dans ce secteur de la ville».

Cette zone a effectivement été répertoriée en 2008 comme l’une des rues les plus dangereuses par Nice Matin : parmi les accidents, on peut citer les deux piétons décédés après avoir été fauchés sur un passage piéton sur cette même avenue en 2007, ou plus récemment en 2014 la collision entre une voiture et un deux roues, entraînant le conducteur de la moto dans un état critique.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
DOSSIER - THEMASéries Tv

Comment les Metal Heroes ont réinventé la pop culture japonaise ?

CinémaDOSSIER - THEMA

C'est quoi la franchise Evil Dead qui revient au cinéma ?

DOSSIER - THEMASéries Tv

On a vu pour vous … The Miniature Wife : petite épouse, grande crise conjugale

DOSSIER - THEMAHistoire

De la révolution américaine à la révolution française : le marquis de La Fayette

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux