Agé de 24 ans, Koba LaD a percuté un poids lourd à Créteil causant la mort de son passager. Le rappeur était sous l’emprise de stupéfiants selon le Parquet de Créteil.
Depuis 2018, Koba LaD est un pilier du rap français. Mais cette fois-ci ce n’est pas pour ses chansons que les médias parlent du jeune homme âgé de 24 ans mais pour un accident mortel. En 2020, Koba LaD était déjà responsable d’un accident de la route à Marseille. Il avait alors pris la fuite avant de se rendre au commissariat. Le rappeur avait écopé de 3 mois de prison avec sursis. En plus de 140 heures de travaux d’intérêt général et de la suspension du permis de conduire pendant 4 mois.
Koba LaD était sous l’emprise de stupéfiants
Mardi 10 septembre aux alentours de 23 heures, Koba LaD est au volant de sa « berline de luxe ». Au niveau de la bretelle de l’A86 à Créteil, le rappeur serait arrivé à pleine vitesse, selon une source proche du dossier communiquée à nos confrères de TF1. Alors que le rappeur sortait d’un studio d’enregistrement et ramenait un ami à son domicile, comme le précise les avocats du rappeur à BFMTV, la voiture aurait percuté un poids lourd qui stationnait à l’endroit de l’accident.
Koba LaD, le chauffeur du poids lourds et la passagère arrière de la voiture du rappeur sont légèrement blessés. Hélas, le passager avant se trouvant dans la voiture de Koba LaD est décédé des suites de l’accident. Ce jeudi 12 septembre, le Parquet de Créteil a indiqué à l’AFP que le rappeur de 24 ans était sous l’emprise de stupéfiants au moment des faits. A l’heure actuelle, Koba LaD est toujours hospitalisé et n’a pour l’instant pas été placé en garde à vue. Par ailleurs, le Parquet de Créteil souligne qu’une enquête a été ouverte pour « homicide involontaire par conducteur » et « blessures involontaires par conducteur ».