Récompensée au Festival Séries Mania, Ad Vitam est la série événement de ce début de saison. Pour en parler, La loi des séries reçoit la productrice de la série accompagnée du talentueux auteur-réalisateur Thomas Cailley ainsi que la superbe comédienne Garance Marillier.

C’est quoi Ad Vitam ? Alors qu’on pense avoir vaincu la mort, sont découverts les corps de sept suicidés, tous mineurs. Dérive sectaire, acte politique, cri d’alarme d’une jeunesse qui cherche sa place ? Darius, flic de 120 ans, mène l’enquête avec Christa, jeune fille révoltée.


A lire aussi : On a vu pour vous … les deux premiers épisodes de Ad Vitam 


Dans ce nouveau numéro de La loi des séries, on s’intéresse à une série qui entend bouger les lignes de ce que l’on voit à la télévision. Récompensée au Festival Séries Mania par la presse étrangère, Ad Vitam nous emmène dans une société où la mort a été vaincu, entraînant des questions existentielles multiples. Superbement écrite et réalisée, elle met en scène des personnages fascinants et magistralement incarnés qui ne vous laisseront pas de marbre.

Avec nous pour en parler nous sommes très heureux de recevoir la productrice de la série, Katia Raïs. A ses côtés, celui qui est chargé de donner vie à cette série et qui le fait de la plus belle des manière, Thomas Cailley. Enfin pour compléter cette table, celle qui confirme son statut de révélation depuis le film Grave de Julia Ducourneau et qui explose dans Ad Vitam, Garance Marillier.

Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici