Émission du jeudi 08 novembre 2018.

« Entre Deux Rendez-vous » sur VL présenté par Nicolas Nadaud, c’est le jeudi de 19h30 à 20h00 ! En première partie d’émission, une célébrité se confie sur sa vie et son parcours de sa plus petite enfance à aujourd’hui.  En deuxième partie, l’animateur accueille un « invité mystère ». Par son histoire, sa passion, son domaine d’activité ou ses rencontres, ce second invité à un point commun avec cette personnalité.  

Personnalité de la semaine : Michèle Garcia (actrice)

L’actrice raconte des anecdotes croustillantes sur les plus beaux moments de son parcours. De sa naissance à Oran en Algérie, en passant par son rôle dans le film « Monsieur Batignole » et ses rôle au Théâtre, Michèle Garcia dit tout ! Pendant de nombreuses années, elle a incarné le rôle de Madame Jombier dans la série « Nos chers Voisins« . Même si le tournage de la série s’est arrêté, de nombreux épisodes sont toujours diffusé sur TF1 et TFX.

Actualités 

Prochainement, retrouvez Michèle Garcia :

  • Dans la pièce « ça reste entre nous » de Brigitte Massiot, mise en scène par Olivier Macé. A ses côtés sur scène : Isabelle de Botton, Pierre Douglas et Bruno Chapelle. A retrouver du mardi au dimanche dès le 29 janvier 2019 au Théâtre du Gymnase à Paris.

Invité Mystère : Olivier Leymarie. 

Qui est-il ? En quoi a-t-il à un point commun avec Michèle Garcia ?

Réponse en écoutant l’émission !

SPOIL Découvrez ici la biographie de notre invité mystère

EXTRAIT VIDÉO DE L’ÉMISSION : 

Michèle Garcia : « Madame Jombier est une égocentrique ! » :

 
Retrouvez « Entre Deux Rendez-vous » sur Facebook et Twitter