À la uneActualitéBuzzInternationalSport

Adam Levine fait ressortir une vieille histoire

C’est l’événement le plus regardé aux États-Unis, le Super Bowl a été rythmé ce dimanche soir par le groupe Maroon 5 et son leader charismatique, Adam Levine. Mais à la mi-temps une vieille histoire a refait surface.

En 2004, le sein de Janet Jackson s’était retrouvé sur tous les écrans lors du Super Bowl. Une affaire qui était remontée jusqu’à la Cour suprême des États-Unis. Une histoire oubliée depuis le temps mais qui est revenue à la surface hier soir.

Le show peut commencer

Les Rams et les Patriots sont de retours dans le vestiaire laissant ainsi le terrain du Mercedes-Benz Stadium vide pour le show des Maroon 5. Le chanteur du groupe s’est petit à petit déshabillé durant le spectacle, il a d’abord enlevé sa veste puis son tee-shirt laissant apparaître son corps tatoué et ses tétons. Il n’y a rien de grave, ni de choquant et pourtant l’histoire du « Nipplegate » ou « scandale du téton » a été relevée après le concert des Maroon 5 et relayé sur les réseaux sociaux.

Une histoire sans fin

C’est en 2004 que Janet Jackson avait assuré le show du prestigieux Super Bowl. Malheureusement, pendant son concert la sœur du roi de la pop s’est retrouvée avec la poitrine à l’air. La chaîne CBS qui diffuse le spectacle a écopé d’une amende de 550 000 dollars, cette dernière fut annulée en appel.

On aurait pu enterrer cette affaire mais impossible car beaucoup de téléspectateurs se sont offensés de savoir qu’il y avait une réelle inégalité de traitement entre « l’exhibition volontaire d’un artiste masculin et l’exhibition involontaire d’une artiste féminine » comme l’écrit le journal Huffington Post.

Les « tétons d’Adam Levine » ont d’ailleurs fait la une des tendances sur Twitter ce lundi.

“Comment se fait-t-il qu’Adam Levine puisse montrer ses tétons et pas Janet Jackson?

Related posts
À la uneActualitéFormule 1Sport

Grand Prix de Styrie : Week-end parfait pour Lewis Hamilton

À la uneMédias

Un été d'émissions cultes (épisode 4) : Mystères (TF1)

À la uneActualitéFootFranceSport

Il y a 22 ans l'équipe de France était sacrée championne du monde

À la uneSéries Tv

Jayce et les conquérants de la lumière : une campagne Ulule pour la sortie de la B.O

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux