À la uneSéries Tv

Addict : TF1 annonce le tournage de la nouvelle mini série avec Cécile Bois

Après le carton de Gloria, Cécile Bois revient dans une nouvelle mini série pour TF1 baptisée Addict dont le tournage démarre le 7 février.

Cécile Bois est de ces actrices qui attirent le public vers les projets auxquels elle participe. Comme en témoigne le carton des derniers épisodes de Candice Renoir et de la mini série Gloria pour TF1. Au point de vouloir remettre le couvert dans une nouvelle mini série, Addict, dont la réalisation a été confiée à Didier Le Pêcheur (Rebecca ou Infidèle) qu’il co-écrit avec Delphine LABOURET et Gilles DANIEL. Aux côtés de Cécile Bois, on retrouvera Sagamore Stévenin (Bruno), Medi Sadoun (Yvan), Cécile Rebboah, Aurore Clément, Lorànt Deutsch, Mylène Jampanoï.

Elodie et Yvan s’installent pour la première fois dans une maison avec un jardin, au sein d’un nouveau quartier. C’est une étape importante, censée donner un nouveau souffle à leur couple et un meilleur équilibre à leurs ados : Achille, un garçon surdoué et Chloé, une fille plus fragile. Heureusement il y a Bruno, le voisin sympa et prévenant avec chacun des membres de la famille. Une vraie bonne surprise. Mais peu à peu Bruno révèle sa face sombre. Son intimité grandissante avec Elodie et Chloé cacherait-elle une volonté de contrôler cette famille, voire la détruire ? Le jour où Elodie entame une relation passionnée avec Bruno, elle ne sait pas qu’elle a mis le doigt dans un engrenage infernal, dont personne ne sortira indemne.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaCulture

Qui est Michel Hazanavicius, le réalisateur qui fait l’ouverture du Festival de Cannes ?

La Loi des SériesSéries Tv

Charlie Dupont ("La faute à Rousseau" saison 2) | La loi des séries #582

À la uneFranceSport

Les 5 grands favoris du Tour de France

À la uneFranceSport

Qui est Cyril Benzaquen, en lice pour le titre de champion du monde de kickboxing ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux