À la uneMédiasMusique

Florent Pagny annonce souffrir d’un cancer du poumon et annule sa tournée

C’est la stupeur depuis hier soir : Florent Pagny a annoncé qu’il souffre d’un cancer du poumon inopérable et qu’il doit annuler sa tournée pour être soigné.

Alors que TF1 a annoncé hier le retour de The Voice pour le 12 février, tous les regards sont tournés vers l’un des coachs à avoir Florent Pagny. Le chanteur, qui devait partir en tournée pour ses 60 ans, a annoncé hier qu’il souffrait d’un tumeur au poumon inopérable qui le contraint à annuler sa tournée

« Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer, donc je dois rentrer dans un protocole de 6 mois de chimiothérapie et de rayons X. Je suis désolé, mais vous savez tous que dans la vie, le plus important c’est la santé« .

Comme toutes les émissions de The Voice ont déjà été mises en boîte, il précise qu’on le verra dans l’émission, en tout cas jusqu’aux émissions en direct.
Pour l’heure, TF1 ne donne pas d’informations sur comment cela se passera alors mais la production a répondu au Parisien sur ce point : « Avec TF1, notre priorité est la santé de Florent. Toute la famille The Voice est à ses côtés dans cette épreuve. Pour les tournages à venir, nous allons nous organiser avec lui et communiquerons au moment voulu.« 

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette 2ème soirée des Battles ?

À la uneMédias

The Voice : est-ce que Vernis Rouge faisait déjà le buzz quand elle a été éliminée ?

À la uneFranceSport

JO 2024 : comment fonctionne le système “anti-drones” ?

ActualitéMédias

Secret Story : qui se cache derrière "La Voix" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux