À la uneCultureMusique

Adèle va présenter le “Saturday Night Live”

Adèle va présenter pour la première fois l’émission culte du “Saturday Night Live” le 24 octobre

Cela faisait près de cinq ans que la jeune chanteuse de 32 n’avait pas été vue sur un plateau de télévision. Après avoir annoncé la sortie d’un nouvel album en septembre 2020, mais qui a été indéfiniment repoussé à cause de la pandémie, Adèle annonce sa venue au “Saturday Night Live”.

Pour son retour sur le devant de la scène, la star fait, comme à son habitude, les choses sobrement. Samedi Adèle publie un post sur ses réseaux où l’on peut voir la date du 24 octobre, son nom et celui de la chanteuse H.E.R.

https://www.instagram.com/p/CGfpHYogAPE/?utm_source=ig_web_copy_link

Dans ce post, elle confirme sa participation à l’émission culte du “Saturday Night Live”. Cependant elle n’interviendra pas en tant qu’invitée musicale mais comme présentatrice. Une première pour la jeune femme qui a participé à l’émission pour la première fois en 2018 lors de la sortie de son album “19” et une seconde fois en 2015 pour son album “25”.

” Bon sang je suis tellement excitée par tout ça ! Et aussi absolument terrifiée ! C’est la première fois que j’anime une émission et c’est SNL en plus ! J’ai toujours voulu le faire pour pouvoir retrousser mes manches et m’y consacrer pleinement, mais le moment n’a jamais été propice. Mais s’il y a un moment où l’un de nous peut plonger tête la première dans le grand bain les yeux fermés et espérer le meilleur, c’est bien en 2020, non ?” explique-t-elle.

Adèle annonce aussi la présence de la chanteuse américaine, H.E.R. “Je suis trop contente que H.E.R soit l’invitée musicale ! Je l’aime tellement que j’ai hâte de me fondre dans le décor quand elle jouera, puis de m’embrouiller et de rire comme une folle entre les deux. A la semaine prochaine”.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéFranceSanté

Covid-19 : quelles sont les stratégies du gouvernement français sur les vaccins ?

À la uneEconomieFranceSociété

Des "zones commerciales protégées" pour les commerçants

À la uneInternational

Des hommes sur Mars d'ici 4 à 6 ans ?

À la uneSéries Tv

Les nouvelles aventures de Sabrina partie 4 : découvrez le trailer

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux