À la uneModeMode-femmeMode-homme

Adidas a célébré l’EQT au Palais de Tokyo

Hier soir dans le club du musée du Palais de Tokyo, le Yoyo, avait lieu une soirée organisée par Adidas pour fêter le lancement de leur collection EQT aux inspirations des années 90 initialement destinée aux athlètes mais qui aujourd’hui part sur un univers beaucoup plus streetwear.

Pour le lancement des nouvelles paires EQT, Adidas – en collaboration avec Hypebeast – ont invité des influenceurs qui ont eu la chance d’avoir un show privé de S.Pri Noir ainsi que du duo français PNL mais surtout qui ont pu découvrir ces nouvelles paires de sneakers qui avaient été dévoilées petit à petit au mois d’août.

Et oui, 25 ans après la sortie des premiers modèles de la série Equipment (EQT), Adidas a voulu donner une deuxième vie à ces modèles emblématiques destinés à la base aux professionnels. Ils ont adapté les modèles et ont tapé dans quelque chose de bien plus épuré et moderne avec un côté streetwear.

 

Avec ces dizaines de paires Adidas va arriver à réunir les sportifs, les personnes friandes de mode et les adeptes de la street culture !

ADIDAS W EQT RACING ADV

À lire aussi : À la rentrée vous aurez une paire de sock boots aux pieds!

About author

Léa, 18 ans, passionnée de mode, s'intéressant également à la beauté, à la culture, aux voyages et donc rédactrice en chef mode/beauté/voyages. Étudiante à la Sorbonne en Lettres Édition Médias Audiovisuel (LEMA) et blogueuse.
Related posts
À la uneFrancePolitique

Européennes : qui est Raphaël Glucksmann, tête de liste PS ?

À la unePolitiqueSéries Tv

Une série est en préparation sur Brigitte Macron

À la uneMédias

Tout le monde veut prendre sa place : qui pour remplacer Jarry ?

À la unePolitique

C’est quoi “l’excuse de minorité” que veut supprimer Jordan Bardella ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux