À la uneActualitéArtBeautéBeauté-femme

Afida Turner dévoile sa collection de bijoux “because everybody is a star”

C’est sur son compte Instagram que la chanteuse franco-américaine Afida Turner a présenté sa collection de bijoux, réalisée par une célèbre maison italienne. Une collection étoilée, que VL vous propose de découvrir

Une nouvelle corde à son arc. En plus de la chanson, d’une collection de maillots de bain et d’un parfum, Afida Turner se lance maintenant dans la joaillerie. Et la belle-fille de Tina Turner ne fait pas les choses à moitié. Elle propose à ses fans une collection “à son image” dans laquelle elle “exprime sa personnalité”. “Because everybody is a star”, tout simplement.

Une collection qui se retrouve sur le marché de la joaillerie grâce à Stefano Andolfi. Ce joaillier italien dirige la maison éponyme depuis 1996, qu’il décrit comme “jeune et brillante”. Sur son site internet, il explique s’inscrire “dans la plus pure tradition italienne”, tout en possédant une boutique en plein cœur de Miami.

C’est ainsi que vous pourrez faire l’acquisition de pendentifs, bracelets ou boucles d’oreilles signées “Afida Turner”. Des bijoux principalement “rouge et gold [or]”, deux couleurs qui sont la marque de fabrique de la chanteuse, connue pour sa “crinière de lionne”.

Dès ce mardi, la collection “Afida Turner” sera disponible sur le site de la chanteuse ainsi que sur celui de “Stefano Andolfi by Afida Turner”.

Nouvelle citoyenne américaine

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule… C’est toujours sur son compte Instagram qui culmine à plus d’un million d’abonnés qu’Afida Turner a fait une annonce importante, il y a quelques jours. Après 17 ans aux Etats-Unis, elle vient d’obtenir son passeport américain. “Le passeport américain fait partie de mon destin” explique-t-elle, remerciant Donald Trump lui-même “pour ce privilège”.

Même si elle se sent pleinement américaine, Afida Turner promet de revenir en France dans les prochaines semaines.

Related posts
À la uneFootSport

OM : A peine arrivé, le nouveau directeur général Hugues Ouvrard lynché sur Twitter

À la uneCulturePolitique

Remaniement : Claire Chazal bientôt au gouvernement?

À la uneMédias

La dernière de On n'est pas couché samedi 4 juillet 23h15

À la uneFootMédias

Christophe Dugarry dérape (encore) en comparant Messi à "un gamin à moitié autiste"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux