À la uneFranceMédias

“Mask Singer” : Le jury du concours de TF1 dévoilé

Le concours de chant animé par Camille Combal va faire son apparition sur TF1 début 2020 et la chaîne vient tout juste de dévoiler le jury de “Mask Singer”.

C’est une information Puremedias. Le concours “Mask Singer” a trouvé son jury pour un démarrage début 2020. Ce format sera produit par Hervé Hubert à qui l’ont doit notamment “Les Reines du Shopping” ou encore “Le Bigdil”. Dans “Mask Singer” nous aurons des célébrités masquées avec des masques d’animaux qui devront préserver leurs anonymat. Le tout en interprétant une chanson face au public et jury.

Bande d’annonce “Mask Singer” sur TF1.

Le Jury de Mask Singer

La chaîne va compter sur quatre personnalités connus du public qui auront le rôle des enquêteurs. Le premier sera Kev Adams, humoriste et comédien, connu pour ses rôles dans “Les profs” et dans “Les Nouvelles aventures d’Aladin”. Mais il ne sera pas seul. Le public pourra retrouver à ses côtés Alessandra Sublet qui officie sur TF1 à la tête de “C’est Canteloup”. Sans oublier, la chanteuse Anggun, connue pour le titre “La Neige au Sahara”, et l’humoriste Jarry qui participe souvent aux émissions d’Arthur. Ces 4 personnalités auront le rôle de deviner quelles personnalités se cachent derrière les déguisements. La chaîne ne dévoilera pas son casting qui doit rester secret jusqu’à que le jury les découvre.

A lire aussi : “The Masked Singer” : TF1 mise sur un nouveau concours animé par Camille Combal

About author

Journaliste et Responsable du Bureau Aix-Marseille chez VL.
Related posts
ActualitéÉtudiantMédiasPolitique

Communication 2.0 : quand la politique s'en mêle

À la uneActualitéEconomieEnvironnementFranceMédiasPolitiqueSantéSociétésociétéSociété

Convention citoyenne pour le climat : dernière séance pour clôturer l'aventure

À la uneFootSport

Ligue 1 : Jorge Sampaoli, le loco 2.0 de l'OM

À la uneFrance

Un homme de 88 ans flashé à 191 km/h au lieu de 110

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux