ActualitéMédias

Agacé par la publicité, Jean-Jacques Bourdin menace de quitter RMC

En pleine matinale ce matin, l’animateur vedette de RMC a poussé un coup de gueule contre la durée des pages de publicités sur la chaîne, avant d’affirmer qu’il ne reviendrait “peut-être pas après les vacances”.

En plein direct sur la station RMC ce matin, Jean-Jacques Bourdin s’est montré agacé par la longueur des coupures publicitaires. « Entre deux pages de pub, on va essayer de faire un peu de radio » ironise-t-il, face à Eric Brunet et Laurent Neumann, présents sur le plateau. Exaspéré, l’animateur s’est ensuite un peu emporté. « Vous savez, à mon âge, ou je reste et je dis ce que je pense, ou je me casse. J’en ai assez ! »

« Je commence à en avoir ras le bol »

« Vous n’allez quand même pas faire comme Henri Guaino » plaisante alors l’éditorialiste Éric Brunet, en référence aux propos tenus par l’ancien député LR qui, après avoir été battu aux élections législatives, avait taclé son électorat, estimant qu’il était « à vomir ». « Moi je respecte les auditeurs » rétorque l’animateur, « mais je me mets à leur place, ils n’en peuvent plus de tout ça. Peut-être que je ne reviendrai pas après les vacances, parce que je commence à en avoir ras le bol ».

Aux commandes de la matinale de RMC depuis 2001, diffusée en simultanée sur RMC Découverte et sur BFM TV depuis 2006, Jean-Jacques Bourdin est devenu un incontournable de l’interview et l’un des animateurs phares de la chaîne. Reste à savoir si ce dernier compte mettre ses menaces à exécution ou s’il s’était simplement levé du mauvais pied.

Related posts
À la uneActualitéCulturePop & Geek

Apple refuse le retour du jeu Fortnite sur son store

ActualitéFranceNon classé

Une soirée inédite 100% électro au château de Versailles

À la uneActualitéSport

JO 2022 : La vaccination devient obligatoire pour les athlètes américains

À la uneActualitéÉtudiantFranceSociété

Pourquoi des enseignants font grève ce jeudi 23 septembre ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux