ActualitéMédias

Agacé par la publicité, Jean-Jacques Bourdin menace de quitter RMC

En pleine matinale ce matin, l’animateur vedette de RMC a poussé un coup de gueule contre la durée des pages de publicités sur la chaîne, avant d’affirmer qu’il ne reviendrait « peut-être pas après les vacances ».

En plein direct sur la station RMC ce matin, Jean-Jacques Bourdin s’est montré agacé par la longueur des coupures publicitaires. « Entre deux pages de pub, on va essayer de faire un peu de radio » ironise-t-il, face à Eric Brunet et Laurent Neumann, présents sur le plateau. Exaspéré, l’animateur s’est ensuite un peu emporté. « Vous savez, à mon âge, ou je reste et je dis ce que je pense, ou je me casse. J’en ai assez ! »

« Je commence à en avoir ras le bol »

« Vous n’allez quand même pas faire comme Henri Guaino » plaisante alors l’éditorialiste Éric Brunet, en référence aux propos tenus par l’ancien député LR qui, après avoir été battu aux élections législatives, avait taclé son électorat, estimant qu’il était « à vomir ». « Moi je respecte les auditeurs » rétorque l’animateur, « mais je me mets à leur place, ils n’en peuvent plus de tout ça. Peut-être que je ne reviendrai pas après les vacances, parce que je commence à en avoir ras le bol ».

Aux commandes de la matinale de RMC depuis 2001, diffusée en simultanée sur RMC Découverte et sur BFM TV depuis 2006, Jean-Jacques Bourdin est devenu un incontournable de l’interview et l’un des animateurs phares de la chaîne. Reste à savoir si ce dernier compte mettre ses menaces à exécution ou s’il s’était simplement levé du mauvais pied.

Related posts
À la uneMédias

"Fifty States" : un excellent podcast pour découvrir les 50 états américains

ActualitéCinéma

10 westerns iconiques de l’histoire du cinéma

ActualitéCinéma

10 dates 10 films dans la carrière de Donald Sutherland

ActualitéMusiqueSorties

De quand date la fête de la musique ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux