À la uneActualitéBrèvesCultureMusique

Akon Vs Kanye West : Duel au sommet en 2024

Quelle époque formidable, là où les politiciens se changent en maitres chanteurs, les chanteurs se changent en politiciens. Paroles en l’air ou vraies déclarations, les élections présidentielles américaines de 2024 verront deux nouveaux candidats.

Ce lundi 18 novembre le célèbre talk-show américain The Real accueille le chanteur Akon. Interview très intéressante dans laquelle il dit ne pas exclure le fait de se présenter en 2024. Il a également eu le temps de s’exprimer sur la candidature de son collègue Kanye West. “Eh bien, je ne pense pas que ce serait une compétition, j’ai vraiment besoin de lui pour cette course à la Maison Blanche.”

Kanye n’est pas fou, j’ai juste l’impression qu’il est réveillé d’un état spirituel maintenant. Il est le spécialiste du marketing le plus extraordinaire au monde. Il comprend son public, mais il n’est certainement pas fou, il sait ce qu’il fait. Mon truc, c’est que s’il s’engage véritablement en politique, c’est génial pour la culture”. – Akon

Là ou Kanye West a beaucoup de choses à prouver, Akon lui est depuis longtemps impliqué politiquement, socialement et environnementalement. On se rappelle de ces projets présentés à la COP21 afin de fournir l’électricité en abondance sur le continent africain.

Tentant de résoudre la crise énergétique à l’aide de ses idées et de ses financements, le chanteur est déjà plus “légitime” en terme de politique. Nous verrons dans les mois à venir si les 2 artistes comptent toujours concourir et si oui, si ils s’opposeront ou feront front ensemble.

Interview de Akon pour The real

Pour Kanye, cette histoire est plus que sérieuse, lors d’une interview il y a quelques semaines il a annoncé :

“Quand je me présenterai pour être président en 2024, nous aurons créé tellement d’emplois chez Yeezy, que je ne vais pas courir le marathon de la campagne, je vais marcher.”

À lire également :

Les Misérables : la banlieue influence Cannes, Cannes influence le Monde

Aucune poursuite judiciaire contre Nick Conrad pour «Doux Pays»

Copy Comic : la réponse acerbe et détaillée de Thomas Ngijol

About author

Pasinato Pablo Journaliste Culturel VL Média
Related posts
À la uneActualitéPolitique

Plus de plastique à usage unique en 2040, pourquoi si tard ?

À la uneBrèvesSéries Tv

Gran Hotel : TF1 prépare un remake de la série avec Carole Bouquet

À la uneActualitéNon classéTendances

Harry Styles: il mange du sperme pour ne pas répondre à Kendall!

BrèvesCultureMusiqueSociété

Kery James revendique à L'AccorHotels Arena

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux
Worth reading...
Copy Comic : la réponse acerbe et détaillée de Thomas Ngijol